French
Panier::  0 Point(s) - €0.00
 

Livraisons & Retours

1. Retour
1. Nous n'autorisons un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous. 2. Si le colis retourné ne comprend pas tous les accessoires et les pièces avec lesquels il a été expédié, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut valoir qu'un remboursement partiel.
3. Si, pour une raison quelconque, vous devez changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de "Contrairement", le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.
2. Echanges
Nous accepterons des échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'expédition de commande d'origine. N'hésitez pas à nous contacter avec votre identifiant de commande et un membre de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles avec un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
retour